PROFITEZ DÉSORMAIS DE VOTRE STATUT PENDANT LE VOL ET SUR LA ROUTE.

LES MEMBRES MEDALLIONS QUALIFIANTS SONT ÉLIGIBLES AU STATUT ELITE DES HERTZ GOLD PLUS REWARDS

DETAILS DE LA PROMOTION

Dans le cadre de notre partenariat plus gratifiant avec Hertz®, vous profiterez d’avantages encore plus nombreux. En qualité de membre Medallion, non seulement vous accumulez plus de miles en louant chez Hertz, mais vous êtes aussi éligible pour profiter du statut Elite du programme Hertz Gold Plus Rewards, c’est à dire des files d'attente exclusives, un service accéléré et l’éligibilité au surclassement d’une classe de véhicule (soumis à disponibilité*).

  • Les membres Diamond Medallion bénéficieront du statut President’s Circle®
  • Les membres Platinum Medallion bénéficieront du statut President’s Circle
  • Les membres Gold Medallion bénéficieront du statut Five Star®

Avec notre structure de gain de miles Medallion plus gratifiante et le statut Elite pour les membres Medallion comme vous, c’est le moment idéal pour profiter d’un superbe partenariat.

Pour tirer parti de votre statut, suivez ces étapes faciles dans votre compte SkyMiles :

  1. Saisissez votre numéro Hertz Gold Plus Rewards dans la section du programme de fidélité pour la location de véhicule, sur la page Préférences hôtel et voiture
    Si vous n’êtes pas membre du programme Hertz Gold Plus Rewards, veuillez suivre le lien S’inscrire, sur la page, pour finaliser votre inscription.
  2. Cliquez sur Mettre à jour.
  3. Suivez le lien d’engagement pour saisir votre numéro Delta SkyMiles à des fins de vérification et inscrivez-vous pour bénéficier de votre avantage.

Veuillez noter que vous devez saisir votre numéro Hertz Gold Plus Rewards s’ouvre dans une nouvelle fenêtre dans votre profil de membre avant de vous inscrire pour pouvoir bénéficier de votre avantage.

Veuillez compter jusqu'à huit semaines de délai pour que votre statut apparaisse dans votre compte Hertz Gold Plus Rewards.



Saisissez vos coordonnées Skymiles



En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir les courriers électroniques concernant cette promotion.




Code de référence promotionnel : Veuillez contacter un responsable du service clients de Delta au 970224

Activation de la promotion : Veuillez compter jusqu'à huit semaines de délai pour que votre statut apparaisse dans votre compte Hertz Gold Plus Rewards. 

Toutes les conditions générales d'adhésion à Hertz Gold Plus Rewards et de location s'appliquent, y compris le droit, à tout moment, de changer, de limiter ou de modifier le programme Five Star ou le programme President's Circle ou des parties du programme. L'adhésion et la qualification au programme Five Star ou President's Circle dépend du pays de résidence. Les membres qui se sont inscrits au statut Five Star ou President’s Circle par le biais de ce programme garderont cet avantage tant qu’ils restent membres Delta Medallion actifs en bonne et due forme. Ce programme peut être retiré à tout moment par Hertz en donnant aux membres un préavis de six mois. Les offres et publicités, y compris les coupons de location, ne seront proposées qu'aux membres qui autorisent Hertz à leur envoyer des offres et des publicités.

*Le surclassement d'une catégorie de voiture est disponible dans toutes les agences participantes aux Etats-Unis, Canada et certaines agences en Europe. Le surclassement maximum est un véhicule de catégorie supérieure avec la réservation d'un véhicule compact. 

Hertz Gold Plus Rewards est une marque déposée de Hertz System, Inc. Les modalités ci-dessus ne s'appliquent qu'aux membres Hertz Gold Plus Rewards qui résident aux Etats-Unis.

Offre et avantages soumis à changements sans notification préalable.

SkyMiles est une marque déposée de Delta Air Lines, Inc. Delta pourra modifier le règlement du programme SkyMiles, changer ou se séparer de partenaires du programme, modifier ou résilier des régulations, des avantages, les conditions de participation ou les niveaux de miles, dans leur intégralité ou en partie, à tout moment et sans préavis, même si lesdits changements affectent la valeur des miles accumulés. Ce programme peut être retiré à tout moment par Delta, avec ou sans préavis. Toutes les modalités du programme SkyMiles s’appliquent aux adhérents du programme SkyMiles, aux miles, aux offres, au cumul de miles, à l’échange de miles et aux avantages de voyage. Offres nulles et non avenues lorsque la loi les interdit. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour revoir ces modalités, veuillez consulter la page delta.com/memberguide.

 © 2016 Delta Air Lines, Inc.

NOW ENJOY STATUS IN THE AIR AND ON THE ROAD.

QUALIFYING MEDALLION MEMBERS ARE ELIGIBLE TO RECEIVE ELITE STATUS WITH HERTZ GOLD PLUS REWARDS

PROMOTION DETAILS

As part of our more rewarding partnership with Hertz®, you’ll enjoy even more benefits. As a Medallion Member, you not only earn more miles when you rent with Hertz, but you’re also eligible to enjoy elite status in the Hertz Gold Plus Rewards program. This means exclusive lines, expedited service and eligibility for one-car class upgrades (subject to availability*).

  • Diamond Medallion Members will receive President's Circle® status
  • Platinum Medallion Members will receive President's Circle status
  • Gold Medallion Members will receive Five Star® status

With our more rewarding mileage-earning structure and elite status for Medallion Members like you, now is the perfect time to get behind the wheel of a great partnership.

To take advantage of your status, follow these easy steps within your SkyMiles account:

  1. Enter your Hertz Gold Plus Rewards number into the Car Loyalty Programs section on the Hotel & Car Preferences page
    If you're not already a Hertz Gold Plus Rewards member, please follow the Enroll Now link on the page to complete enrollment
  2. Click Save Changes
  3. Follow the Opt-In link to enter your Delta SkyMiles number for verification and opt-in to receive your benefit

Please note that you must enter your Hertz Gold Plus Rewards number opens in a new window in your Member profile before registering to receive your benefit on this page.

Please allow up to eight weeks for your status to be reflected in your Hertz Gold Plus Rewards account.



Enter Skymiles Details



By registering, you agree to receive emails about this promotion.




Promotional Reference Code: Please refer Delta customer service representative to 970224

Promotional Fulfillment: Please allow up to eight weeks for status to be reflected in your Gold Plus Rewards account. 

All Hertz Gold Plus Rewards Membership and Rental Terms and Conditions apply, including the right to change, limit or modify the Five Star Program or President's Circle Program or portions of the program at any time. Membership and qualification for Five Star or President's Circle depend on country of residency. Members who have enrolled for President’s Circle or Five Star status via this program will retain this benefit as long as they remain active Delta Medallion Members in good standing. The program may be terminated by Hertz upon six months’ notice to members. Marketing offers and materials, including rental coupons, will only be provided to members who permit Hertz to send marketing offers and materials.

*One-car class upgrade available at all participating locations in the U.S., Canada and select European locations. Maximum upgrade is to a full-size class vehicle with a minimum reserved compact vehicle. 

Hertz Gold Plus Rewards is a registered trademark of Hertz System, Inc. Above Terms and Conditions are applicable to U.S. Gold Plus Rewards members only.

Offer and benefits are subject to change at any time without notice.

SkyMiles is a registered trademark of Delta Air Lines, Inc. Delta may change the SkyMiles program rules, change or terminate program partners, regulations, benefits, conditions of participation or mileage levels, in whole or in part, at any time with or without notice, even though changes may affect the value of mileage already accumulated. This program may be terminated by Delta at any time, with our without notice. All SkyMiles program rules apply to SkyMiles program membership, miles, offers, mile accrual, mile redemption, and travel benefits. Offers void where prohibited by law. Other restrictions may apply. To review the rules, please visit delta.com/memberguide.

 © 2016 Delta Air Lines, Inc.