Échangez vos certificats de surclassement

DETAILS DE LA PROMOTION

Nous comprenons que les modifications de certificat de surclassement peuvent avoir une incidence sur votre sélection d’avantages Choice. Si vous ne souhaitez plus utiliser de certificats de surclassement en raison du changement de politique, les certificats de surclassement actifs et inutilisés sélectionnés avant le 15 novembre 2021 peuvent être échangés (à titre exceptionnel et unique) contre des miles avant le 31 juillet 2022.

Quelques éléments à savoir sur ce processus d’échange :

Type de certificat Miles échangés par certificat
Certificat de surclassement mondial 8 000
Certificat de surclassement régional 4 000

*Veuillez sélectionner votre récompense sur la gauche - Remarque : une fois la sélection effectuée, elle est définitive.

  • Pour afficher vos certificats de surclassement actifs, consultez la section Mon profil sur delta.com sous Certificats, eCredits et Coupons.
    • Seuls les certificats de surclassement actifs seront éligibles pour cet échange. Les certificats de surclassement qui sont expirés ne seront pas échangés.
    • Vous ne pouvez pas échanger une partie de vos certificats de surclassement mondiaux ou régionaux. Si vous effectuez une demande d’échange, tous les certificats inutilisés de votre compte seront échangés.  
      • Vous ne pouvez sélectionner qu’une seule option d’échange à droite de cette page : « Échanger tous les certificats de surclassement mondiaux » ou « Échanger tous les certificats de surclassement régionaux » ou « Échanger les certificats de surclassement mondiaux et régionaux »
    • Vous ne pouvez pas échanger une partie de vos certificats de surclassement mondiaux ou régionaux. Si vous effectuez une demande d’échange, tous les certificats inutilisés de votre compte seront échangés.  
  • Si vous avez déjà appliqué un certificat de surclassement et que vous êtes sur liste d’attente, voici quelques éléments à savoir :
    • Si vous avez été ajouté(e) à la liste d’attente de Delta One au moment de la demande d’utilisation de votre certificat de surclassement mondial et que vous êtes autorisé(e) avant le 1er février 2022, la politique actuelle s’appliquerait. Si vous n'êtes pas autorisé(e) avant le ou après le 1er février 2022, la nouvelle stratégie s’appliquerait.
    • Si vous êtes actuellement sur la liste d’attente et que vous souhaitez échanger vos certificats de surclassement, vous devez appeler le service des réservations pour vous retirer de la liste d’attente. Si vous vous retirez de la liste d’attente et échangez vos certificats, vous ne serez plus éligible à un surclassement et recevrez des miles dans le cadre du processus d’échange.  
  • Si vous soumettez votre demande avant le 31 décembre 2021, vos miles seront déposés d’ici le 31 janvier 2022. 
  • Si vous soumettez votre demande après le 1er janvier 2022, vos miles seront déposés dans les 4 semaines suivant votre demande.

Pour rappel, à partir du 1er février 2022, les changements suivants seront apportés à vos certificats de surclassement : 

  • Tous les nouveaux certificats de surclassement sélectionnés doivent être échangés pendant l’année Medallion au cours de laquelle ils ont été sélectionnés et ne peuvent être surclassés que dans une cabine supérieure à votre billet acheté. 

  • Avec ces changements, vous verrez davantage de sièges premium éligibles pour des surclassements avec des certificats de surclassement mondiaux, alors que nous agrandissons notre cabine Delta Premium Select sur tous les vols internationaux long-courriers, offrant un service et un confort supérieurs et davantage d'opportunités d'échange. 

  • Pour rappel, les certificats de surclassement peuvent désormais être échangés contre des billets prime, Miles+Cash et des billets pour plusieurs passagers, ainsi que des forfaits Delta Vacations. 



Saisissez vos coordonnées Skymiles



CHOISISSEZ VOTRE PRIME




En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir les courriers électroniques concernant cette promotion.




Modalités d’échange des certificats de surclassement mondiaux et régionaux

Éligibilité : seuls les membres SkyMiles ayant un ou plusieurs certificats de surclassement actifs et inutilisés sélectionnés avant le 15 novembre 2021 sont éligibles pour participer à cette offre. Cette offre n’est pas transférable.

Offre : Les membres SkyMiles qui ont actuellement un ou des certificats de surclassement actifs et inutilisés sélectionnés avant le 15 novembre 2021 peuvent demander à échanger le ou les certificats de surclassement actifs et inutilisés contre des miles avant le 31 juillet 2022 (à titre exceptionnel et unique). Les certificats de surclassement régionaux seront échangés contre 4 000 miles par certificat. Les certificats de surclassement mondiaux seront échangés contre 8 000 miles par certificat. 

Activation de la promotion : Les miles demandés pour un échange avant le 31 décembre 2021 seront déposés sur votre compte SkyMiles avant le 31 janvier 2022. Les miles demandés pour un échange après le 1er janvier 2022 seront déposés sur votre compte SkyMiles dans les 2 à 4 semaines suivant votre demande. Les miles ne compteront pas pour les miles de qualification Medallion ? (MQM). Tous les échanges sont définitifs et irréversibles.  En échangeant vos certificats, vous renoncez à toute réclamation ou demande de compensation que vous pourriez avoir en rapport avec vos certificats. 

Toutes les règles du programme SkyMiles s’appliquent. Pour connaître ces règles, veuillez consulter le Guide d’abonnement et le Règlement du programme.  Tous les échanges sont définitifs et irréversibles.  En échangeant vos certificats, vous renoncez à toute réclamation ou demande de compensation que vous pourriez avoir en rapport avec vos certificats. Offres nulles et non avenues lorsque la loi les interdit. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Offres soumises à changement sans préavis. Veuillez contacter un responsable du service clients de Delta au 97060512

© COPYRIGHT_2021 Delta Air Lines, Inc.
Delta Blvd. P.O. Box 20706 • Atlanta, GA 30320-6001

Exchange Your Upgrade Certificates

PROMOTION DETAILS

We understand the changes to Upgrade Certificate may impact your Choice Benefits selection. If you no longer wish to use Upgrade Certificates because of the policy change, open and unused Upgrade Certificates selected prior to November 15, 2021 can be redeemed (as a one-time exception) for miles by July 31, 2022.

A few things to know about the exchange process:

Certificate Type Miles Exchanged Per Certificate
Global Upgrade Certificate 8,000
Regional Upgrade Certificate 4,000

*Please select your reward to the left- Note: Once the selection is made, it is final.

  • To view your open Upgrade Certificates, visit My Profile? on delta.com under Certificates, eCredits and Vouchers.
    • Only open Upgrade Certificates will be eligible for this exchange. Upgrade Certificates that are closed, will not be exchanged.
    • You can not exchange a portion of your Global or Regional Upgrade Certificates. If you submit to exchange, all unused certificates in your account will be exchanged.  
      • You can only select one exchange option on the right of this page: "Exchange All Global Upgrade Certificates" or "Exchange All Regional Upgrade Certificates" or "Exchange Global & Regional Upgrade Certificates"
    • You can not exchange a portion of your Global or Regional Upgrade Certificates. If you submit to exchange, all unused certificates in your account will be exchanged.  
  • If you have previously applied an Upgrade Certificate and are on the waitlist, there are a few things to know:
    • If you were added to the waitlist for Delta One at the time of requesting to use your Global Upgrade Certificate and are cleared before February 1, 2022, then the current policy would apply. If you are not cleared until on or after February 1, 2022, then the new policy would apply.
    • If you are currently on the waitlist and would like to exchange your Upgrade Certificates, you must call Reservations to remove yourself from the waitlist. If you remove yourself from the waitlist and exchange your certificates, you will no longer be eligible for an upgrade and will receive miles as part of the exchange process.  
  • If you submit your request by December 31, 2021, your miles will be deposited by January 31, 2022. 
  • If you submit your request after January 1, 2022, your miles will be deposited within 4 weeks of your request .

As a reminder, beginning on February 1, 2022, the following changes will be made to your Upgrade Certificates: 

  • All new Upgrade Certificates selected must be redeemed in the Medallion year in which they were selected and can only be upgraded to one cabin above your purchased ticket. 

  • With these changes, you'll see more premium seats eligible for upgrades with Global Upgrade Certificates as we expand our Delta Premium Select cabin across all long-haul international flights - offering elevated service, comfort and more opportunities to redeem. 

  • As a reminder, Upgrade Certificates can now also be redeemed on Award, Miles+Cash and multiple passenger tickets as well as Delta Vacations packages. 



Enter Skymiles Details



CHOOSE YOUR REWARD




By registering, you agree to receive emails about this promotion.




Global and Regional Upgrade Exchange Terms & Conditions

Eligibility: Only SkyMiles Members with unused, active Upgrade Certificate(s) selected prior to November 15, 2021 are eligible to participate in this offer. This offer is non-transferable.

Offer: SkyMiles Members who currently have unused, active Upgrade Certificate(s) selected prior to November 15, 2021 can request to redeem the unused, active Upgrade Certificate(s) for miles by July 31, 2022 (as a one-time exception). Regional Upgrade Certificates will be exchanged for 4,000 miles per certificate. Global Upgrade Certificates will be exchanged for 8,000 miles per certificate. 

Promotional Fulfillment: Miles requested for exchange by December 31, 2021, will be deposited to your SkyMiles account by January 31, 2022. Miles requested for exchange after January 1, 2022, will be deposited to your SkyMiles account within 2-4 weeks of your request. Miles will not count towards Medallion Qualification Miles?(MQMs).  All exchanges are final and irreversible.  By exchanging your certificates, you release any claims or requests for compensation you may have associated with your certificates. 

All SkyMiles program rules apply. To review the rules, please visit Membership Guide & Program Rules.  All exchanges are final and irreversible.  By exchanging your certificates, you waive and release any claims or requests for compensation you may have associated with your certificates. Offers void where prohibited by law. Other restrictions may apply. Offers subject to change without notice. Please refer Delta customer service representative to 97060512.

© COPYRIGHT_2021 Delta Air Lines, Inc.
Delta Blvd. P.O. Box 20706 • Atlanta, GA 30320-6001