Passer au contenu principal

DEMANDER UN REMBOURSEMENT

COMMENCEZ ICI

Saisissez votre numéro de billet ou de document ci-dessous pour connaitre les informations relatives au remboursement. Même si votre billet n'est pas remboursable, vous pouvez annuler votre itinéraire et appliquer la valeur à un vol futur, sous réserve d'application de frais de modification. Certains billets, comme nos tarifs Basic Economy, ne sont éligibles ni au remboursement ni aux changements de billet.
  • Si vous optez pour un nouveau vol, rendez-vous dans Mes voyages.
  • Pour obtenir le remboursement d'un billet international acheté en agence de voyages, contactez l'agence ayant émis ce dernier.
  • Si votre vol est annulé ou retardé, ou si vous faites l'objet d'un déclassement de service et souhaitez annuler votre itinéraire et demander un remboursement, utilisez le formulaire d'exemption de remboursement.
  • Si vous avez déjà fait une demande de remboursement, vérifiez le statut de votre remboursement.

Modes de paiement :

Veuillez compter sept jours ouvrés pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé en ligne ou deux cycles de facturation pour qu’il apparaisse sur vos relevés papier

  • Les billets payés par carte de crédit seront remboursés sur le compte de la carte de crédit utilisée pour acheter le billet, généralement sous sept jours ouvrés à compter de la date de réception de la demande de remboursement par Delta, et jusqu’à deux cycles de facturation par carte de crédit
  • Les billets payés en espèces ou par chèque seront remboursés à la personne indiquée comme étant le passager sur le billet, généralement sous 20 jours ouvrés à compter de la date de réception de la demande de remboursement par Delta.
  • Si vous avez acheté des suppléments voyage avec ce voyage, ils seront annulés et les frais seront automatiquement remboursés et/ou les miles recrédités en fonction de votre éligibilité.
  • Si votre achat comprenait un pass Wi-Fi Delta 24 heures, il pourra être utilisé sur votre prochain vol dans un délai d’un an après la date d’achat, ou vous pouvez effectuer une demande de remboursement en contactant le Service Clientèle Gogo au 1-877-350-0038 ou par courrier électronique à customercare@gogoair.com.
  • Remarque : Les remboursements internationaux sont susceptibles de prendre plus de temps en raison des procédures bancaires locales

En cours de chargement

Formulaire Informations sur les remboursements

Informations sur le remboursement

* indique des informations à fournir obligatoirement
NUMÉRO DE BILLET/DOCUMENT

En cours de chargement

Skip to main content

CANCEL TRIP AND APPLY FOR A REFUND OR ECREDIT

START HERE

Enter your ticket or document number below to display your information. Refunds and eCredits will be issued according to the fare rules of your ticket and applicable waivers. Even if your ticket is not refundable, you may be able to cancel your itinerary and apply the value to a future flight, though change fees will apply. Some tickets, such as our Basic Economy fares, are not eligible for a refund or any ticket changes.
  • If you would rather change to a new flight, this can be accomplished in My Trips.
  • If you purchased an international ticket from a travel agency you must instead contact the ticketing agency for a refund.
  • If your flight was cancelled or delayed, or if you experienced a downgrade of service and wish to cancel your itinerary and request a refund, please use the Cancel, Refund, and eCredit Application.
  • If you have previously submitted a refund request, check the status of your refund or eCredit.

Forms of Payment:

Please allow seven business days for the refund to show on your online statement or two billing cycles for it to be displayed on printed statements

  • Tickets paid for by credit card will be refunded to the credit card account used to purchase the ticket, typically within seven business days of Delta's initial receipt of the refund request, up to two credit card billing cycles
  • Tickets paid for by cash or check will be refunded to the person named as the passenger on the ticket, typically within 20 business days of Delta's initial receipt of the refund request.
  • If your purchase included a Delta 24 Hour Wi-Fi Pass, it may be used on your next flight within 1 year from the date of purchase or you may request a refund by contacting Gogo Customer Care at 1-877-350-0038 or by email at customercare@gogoair.com.
  • Note: International refunds may take longer due to local banking procedures

Loading

Refund Details Form

APPLY FOR A REFUND OR ECREDIT

* indicates required information
TICKET OR DOCUMENT NUMBER

Loading