WI-FI EN VOL

SURFEZ À 10 000 PIEDS D’ALTITUDE

Vous souhaitez vous connecter durant une longue journée de vol ? Le Pass Wi-Fi Amérique du Nord à la journée est peut-être ce qu’il vous faut. Ce pass est valable sur un ou plusieurs vols et vous offre un accès continu de 24 heures ainsi que le Wi-Fi illimité sur tous les vols intérieurs Delta équipés de la technologie Gogo®, sur les lignes aux États-Unis, au Canada, en Alaska et au Mexique lorsque le réseau est couvert. Connectez-vous, changez d’avion et ainsi de suite.  
En savoir plus 

Sélectionnez le nombre de pass que vous souhaitez acheter, puis entrez la/les adresse(s) e-mail associée(s) par pass.

$ Cent * Hors taxes et frais. Des taxes d’État s’appliquent pour tout achat réalisé avec une carte de crédit dont l’adresse de facturation est au Nouveau-Mexique, Dakota du Sud et Texas. Les taxes seront appliquées lors du traitement de votre carte de crédit.
chacun
Pass Wi-Fi Delta de 24 heures
par choix
USD Cent
Tous les champs sont requis
Adresse électronique option Pass Wi-Fi
+ $ 5 99
Taxes et Frais
$
Cent
* Hors taxes et frais. Des taxes d’État s’appliquent pour tout achat réalisé avec une carte de crédit dont l’adresse de facturation est au Nouveau-Mexique, Dakota du Sud et Texas. Les taxes seront appliquées lors du traitement de votre carte de crédit.

Veuillez patienter un instant...

SURFEZ À 10 000 PIEDS D’ALTITUDE

Idéal pour les passagers Delta frequent flyers, le Pass Wi-Fi Amérique du Nord au mois est un service d’abonnement mensuel au Wi-Fi en vol de Gogo®. Payez un tarif mensuel à prix réduit et surfez sur la toile à bord des vols Delta équipés de la technologie Gogo®, aux États-Unis, au Canada, en Alaska et au Mexique lorsque le réseau est couvert. Vous pouvez à tout moment, en toute simplicité, vous inscrire, renouveler automatiquement l’abonnement ou vous désinscrire.   Plus d’infos  

Sélectionnez le nombre de pass que vous souhaitez acheter, puis entrez la/les adresse(s) e-mail associée(s) par pass.

$ Cent * Hors taxes et frais. Des taxes d’État s’appliquent pour tout achat réalisé avec une carte de crédit dont l’adresse de facturation est au Nouveau-Mexique, Dakota du Sud et Texas. Les taxes seront appliquées lors du traitement de votre carte de crédit.
chacun
Pass wi-fi mensuel de Delta
par choix
USD Cent
Tous les champs sont requis
+ $ 5 99
Taxes et Frais
$
Cent
* Hors taxes et frais. Des taxes d’État s’appliquent pour tout achat réalisé avec une carte de crédit dont l’adresse de facturation est au Nouveau-Mexique, Dakota du Sud et Texas. Les taxes seront appliquées lors du traitement de votre carte de crédit.

SURFEZ À 10 000 PIEDS D’ALTITUDE

Lorsque vous êtes constamment en déplacement, rester connecté est d’autant plus important. Désormais, un seul achat vous permet de vous connecter en Wi-Fi toute l’année. Nos pass Amérique du Nord à l’année vous donnent accès à Internet sur tous les vols Delta équipés de la technologie Gogo® aux États-Unis, au Canada, en Alaska et au Mexique lorsque le réseau est couvert.   Plus d’infos  

Sélectionnez le nombre de pass que vous souhaitez acheter, puis entrez la/les adresse(s) e-mail associée(s) par pass.

$ Cent * Hors taxes et frais. Des taxes d’État s’appliquent pour tout achat réalisé avec une carte de crédit dont l’adresse de facturation est au Nouveau-Mexique, Dakota du Sud et Texas. Les taxes seront appliquées lors du traitement de votre carte de crédit.
chacun
Pass wi-fi annuel de Delta
par choix
USD Cent
Tous les champs sont requis
+ $ 5 99
Taxes et Frais
$
Cent
* Hors taxes et frais. Des taxes d’État s’appliquent pour tout achat réalisé avec une carte de crédit dont l’adresse de facturation est au Nouveau-Mexique, Dakota du Sud et Texas. Les taxes seront appliquées lors du traitement de votre carte de crédit.
* Hors taxes et frais. Des taxes d’État s’appliquent pour tout achat réalisé avec une carte de crédit dont l’adresse de facturation est au Nouveau-Mexique, Dakota du Sud et Texas. Les taxes seront appliquées lors du traitement de votre carte de crédit. Politique de confidentialité, s’ouvre dans une nouvelle fenêtre

IN-FLIGHT WI-FI

SURF AT 10,000 FEET

Logging a long day of air time? The Delta Domestic Day Pass may be just what you need. This pass is valid on one or more flights providing 24 hours of continuous access and gives you unlimited Wi-Fi on all Gogo® equipped Delta domestic flights. Log on, log off, change planes and repeat.  
Read More 

Select the number of passes you wish to purchase. Then enter the email address(es) associated with each pass.

$ Cent * Excluding taxes and fees. State taxes apply for purchases made using a credit card with a billing address in New Mexico, South Dakota and Texas. Taxes will be applied when your Credit Card is processed.
Each
Delta 24 Hour Wi-Fi Pass
per selection
$ Cent
All fields are required
Email Address option Wifi Pass
+ $ 5 99
Taxes& Fees
$
Cent
* Excluding taxes and fees. State taxes apply for purchases made using a credit card with a billing address in New Mexico, South Dakota and Texas. Taxes will be applied when your Credit Card is processed.

Please Wait For A Moment.....

SURF AT 10,000 FEET

Your Monthly Connection
Great for Delta frequent flyers, the Delta Domestic Monthly Pass is monthly subscription service to Gogo® In-flight Wi-Fi. Pay a low monthly rate and surf the web on all Gogo® equipped Delta domestic flights. Enjoy easy sign-in, auto renewal and cancel anytime.   Read More  

Select the number of passes you wish to purchase. Then enter the email address(es) associated with each pass.

$ Cent * Excluding taxes and fees. State taxes apply for purchases made using a credit card with a billing address in New Mexico, South Dakota and Texas. Taxes will be applied when your Credit Card is processed.
Each
Delta Monthly Plan Wi-Fi Pass
per selection
$ Cent
All fields are required
+ $ 5 99
Taxes & Fees
$
Cent
* Excluding taxes and fees. State taxes apply for purchases made using a credit card with a billing address in New Mexico, South Dakota and Texas. Taxes will be applied when your Credit Card is processed.

SURF AT 10,000 FEET

365 Days of Wi-Fi
When you're always on the road, it's important to stay connected. Now you can fly with Wi-Fi for the entire year in one simple purchase. Our Delta Domestic Annual Pass allows you access to the Internet on all Gogo® equipped Delta domestic flights.   Read More  

Select the number of passes you wish to purchase. Then enter the email address(es) associated with each pass.

$ Cent * Excluding taxes and fees. State taxes apply for purchases made using a credit card with a billing address in New Mexico, South Dakota and Texas. Taxes will be applied when your Credit Card is processed.
Each
Delta Annual Plan Wi-Fi Pass
per selection
$ Cent
All fields are required
+ $ 5 99
Taxes & Fees
$
Cent
* Excluding taxes and fees. State taxes apply for purchases made using a credit card with a billing address in New Mexico, South Dakota and Texas. Taxes will be applied when your Credit Card is processed.
* Excluding taxes and fees. State taxes apply for purchases made using a credit card with a billing address in New Mexico, South Dakota and Texas. Taxes will be applied when your Credit Card is processed.