Enregistrement premium

Delta ONESM à LAX


Imaginez une expérience d'enregistrement premium privée à LAX, accessible exclusivement aux passagers Delta One™. Un enregistrement pendant lequel vous pourrez vous relaxer avec une boisson rafraîchissante et un snack, pendant que nous nous occupons de vos bagages et des détails de votre voyage. Permettez-nous de vous présenter Delta ONE à LAX.

Réception privée

Le vol parfait commence dès le trottoir


Nous avons repensé le processus d'enregistrement dès l'arrivée sur le trottoir de nos passagers Delta One. Notre expérience d'enregistrement haut de gamme vous garantit un départ efficace mais incontestablement agréable. Une fois que vous aurez échappé à l'agitation de l'aéroport de LA, vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pas toujours voyagé ainsi.

Service personnalisé

La réponse à tous vos besoins


Notre équipe des services Elite vous assiste dans toutes les démarches relatives à votre itinéraire. Si vous préférez vous enregistrez seul(e), notre borne libre-service premium vous attend. Permettez-nous ensuite de nous occuper de vos bagages et dirigez-vous vers notre buffet de rafraîchissements.

Rafraîchissements

Faites-vous plaisir et choisissez parmi le large choix de notre buffet de rafraîchissements. Eau de source fraîche, fruits de saison et snacks de fabrication artisanale vous apporteront énergie et satisfaction.

Atmosphère

Une relaxation renouvelée


Notre expérience soigneusement conçue vous assure une atmosphère sereine et privée, agrémentée à chaque instant d'attentions luxueuses. Au comptoir d'enregistrement, vous remarquerez notre réception unique en son genre, conçue d'après un ancien DC-9 par une société locale, MotoArt. Des éléments de l'histoire haute en couleur de Delta sont ainsi rassemblés pour créer un mobilier original et esthétique évoquant le sud de la Californie.

Contrôle de sécurité accéléré

Lorsque vous serez prêt(e), notre équipe des services Elite vous accompagnera jusqu'à un ascenseur privé pour un contrôle de sécurité accéléré. L'accès direct au contrôle de sécurité signifie moins d'attente et une arrivée plus rapide au Delta Sky Clubs®.

Le décor

Ne manquez pas le splendide mur de verre signé Livinglass, une entreprise locale qui crée des œuvres d'art uniques à partir de matériaux recyclés comme le tissu, les polymères et bien sur le verre.

Etablir une nouvelle norme

D'autres améliorations à LAX


L'enregistrement premium n'est que le commencement des rénovations que nous envisageons dans notre terminal de LAX. Nous avons investi pour offrir une expérience vraiment unique et luxueuse. Si vous n'avez pas encore découvert en quoi le terminal 5 de LAX est différent, nous vous encourageons à en découvrir un peu plus. Cela changera peut-être votre manière de voir les voyages en avion.

En savoir plus sur le terminal 5 de LAX (lien ouvert dans une nouvelle fenêtre)

Premium Check-In

Delta ONESM at LAX

Imagine a private, premium check-in experience at LAX, accessible exclusively to Delta One™ passengers. A check-in where you kick back with a refreshing snack and beverage while we handle all of your luggage and travel details. We'd like to introduce you to Delta ONE at LAX.

Private Entrance

The Perfect Flight Takes Off from the Curb

We've reimagined the check-in process from the moment our Delta One passengers arrive at the curb. Our state-of-the-art check-in experience ensures your trip gets off to an efficient, yet undeniably pleasant start. As you leave the hustle and bustle of LA behind, you may catch yourself wondering why you ever traveled any other way.

Personalized Service

Catering to Your Travel Needs

Our Elite Services Team is here to assist you with all your itinerary needs. Or, if you would rather check yourself in, you can use our new premium kiosk. Next, allow us to take care of your luggage while you make your way to the refreshment bar.


Give your body a boost with choice selections from the refreshment bar. Cool, crisp spa water, whole seasonal fruits and artisanal snacks will keep you energized and satisfied.


Redefining Relaxation

Our carefully designed experience brings you a serene, private atmosphere, complete with luxury details at every turn. As you approach the check-in counter, you may notice our one-of-a-kind reception desk crafted from a retired DC-9 by local L.A. company, MotoArt. We used elements of Delta's colorful history to create unique and artistic furnishings with distinct ties to Southern California.

Expedited Security Access

When you're ready, our Elite Services Team will escort you to a private elevator for an expedited security experience. Direct access to the checkpoint means less waiting, fewer lines and quick entry to Delta Sky Clubs®.

The Decor

Don't miss the gorgeous glass wall from Livinglass, a local LA organization that creates one-of-a-kind art out of recycled fabric, polymer and of course, glass.

Setting a New Standard

More Enhancements at LAX

Premium check-in is just the beginning of our terminal makeover at LAX. We've invested in creating a truly unique and luxurious experience all around. If you haven't yet checked out all the ways LAX Terminal 5 is different, we encourage you to learn a little more. It just may change the way you see flying.

Learn More about LAX Terminal 5 (link opens in new window)